BREVES‎ > ‎

Le 1 000 ème "J'aime" de la page Facebook de l'HNDA

publié le 2 juil. 2013 à 06:51 par Jean Michel
Comme vous le savez, l'HNDA dispose d'un site internet et aussi d'une page Facebook dont vous avez ici une image.

Réseau social décrié par certains, évité par d'autres faute d'en connaître, Facebook est un formidable outil informatique permettant de manière dynamique d'échanger des informations, des événements. Il permet d'accroître la visibilité des organismes, entreprises et associations, c'est pourquoi il est devenu indispensable d'y être présent.

Mal maîtrisé, il peut s'avérer il est vrai une source d'intrusion dans la vie privée de ceux qui n'ont pas su se préserver. Le particulier n'a donc pas à tout mettre, à tout divulguer de son intimité et s'il respecte quelques règles simples il peut alors communiquer et échanger sans crainte.

Le Vatican, l'Eglise Catholique en France, le Diocèse aux Armées Françaises, les Armées, les organismes ministériels et étatiques, les hommes et femmes politiques disposent de leur page qu'ils alimentent de différents articles. Ils ont en retour immédiat la réaction des internautes qui cliquent sur le fameux "J'aime" indiquant la pertinence et le succès de la page et des articles mis en ligne.

Ce n'est donc pas sans une certaine fierté qu'après un an d'existence sur ce réseau l'HNDA atteint le score très honorable des 1 000 "j'aime" de sa page avec parfois plus de 6 000 "j'aime" pour certaines photos. Après le PMI c'était plus de 5 000 personnes par jour qui étaient "atteintes" par les publications de l'hospitalité.

La connaissance de l'HNDA se renforce sans conteste par ce biais en reliant les membres de la communauté militaire intéressés par notre action.




Comments