BREVES‎ > ‎

Ordination d'Etienne d'Escrivan

publié le 4 oct. 2010 à 11:54 par Jean Michel

C’est en ce Dimanche 3 octobre 2010 à 16 heures en la cathédrale Saint Louis des Invalides  qu’a eu lieu l’ordination diaconale en vue du sacerdoce de Etienne d’ESCRIVAN, (aumônier du 1er RCh à Thierville sur Meuse) par Mgr Luc RAVEL, Evêque aux Armées.   


En présence de sa famille, ses amis, Généraux, chef de corps, officiers et sous officiers de son régiment, de Mgr Robert POINARD, vicaire Général, et de  nombreux prêtres et diacres du diocèse aux armées. Il se devait que l’HNDA soit représentée. Nous étions donc quelques membres  pour vivre ce temps de prière à l’engagement d’Etienne, avec notre ami Arnaud d’ESCRIVAN, (délégué régional de cote Azur et oncle d’Etienne). 

Ce fut un temps fort que nous avons vécu tous ensemble. Que Marie intercède auprès du Père et de son Fils pour soutenir Etienne, dans son engagement et que nous-mêmes l’aidions tous par nos prières. 

Souffle imprévisible.., Vent qui fait revivre.., Souffle de tempête.., Ouvre nos fenêtres..,     Esprit de vérité Brise du Seigneur, Esprit de liberté passe dans nos cœurs,       (Chant d’entrée) 


                                                                                                    Henry FOULON  


Comments